Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léontine et sa ligne
3 août 2013

120GR (+/-) DE PROTIDES: QUE MANGER?

Pour que DUDU marche en PP, il faut manger minimum 1.5 gr de protéines par kilo que vous pesez. 

Alors si vous pesez 70kgs = vous multipliez 70 par 1.5!

Bon hier j'ai dépassé...mon quota... j'étais à fond dedans, je voulais un gros boost sur mon poids!

 

Mes repas du jour:

 

 Matin (levée tard) : un double café au lait 1/2 écrémé+édulcorant (je ne prends pas de lait écrémé, ça fait partie de mes adaptations de DUDU)

midi: 100 gr de thon au naturel (prot: 25gr), 2 oeufs durs (prot:11gr) , 210 gr de fromage blanc 0% (16gr de prot) + (levure de bière/son de blé )

total repas: 62 gr de protéines

Soir:

apéro: coca zero 33cl ,roulés au jambon/oeuf dur/fromage frais /fines herbes faits maison (recette à venir sur le blog) = 30 gr de protéines

85 grammes de dinde émincée +épices = 19 gr de protéines

227gr de fromage blanc 0% pistache (arôme ajouté)= 17gr de prot (+levure de bière/son de blé= 1.5c. café)+ édulcorant

Encas du soir:  260 gr de fromage blanc zero % aromatisé pistache (arôme ajouté)+ édulcorant= 19gr de protéines

Total du jour: 147 grammes de protéines!

 

Bien entendu avec tout ça, j'ai bu 2litres d'eau, c'est très important pour éliminer les déchets des protéines!

Aujourd'hui je serai plus raisonnable: les 125 grammes de protéines suffiront.(enfin je vais essayer!)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léontine et sa ligne
Publicité
Archives
Publicité