Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léontine et sa ligne
5 août 2013

Tu veux un PITCH?

Pont-de-Metz-20130805-00641

Tu as commencé ton régime et l'envie d'un grignottage te prends? Ton placard regorge des pains au lait type PITCH que tu as toujours en réserve pour le goûter de tes enfants, et pourtant, ton régime et ta motivation hors-paires te l' interdisent!!! Surtout, pas de panique. 

Une solution leontinedudu existe! 

Alors c'est très simple: fonce trouver un petit récipient 300ml type tupperware qui passe au micro-onde (ou un bol si tu ne trouves que ça!)

Prépare tes ingrédients:

Pont-de-Metz-20130805-00642

1 oeuf, 5 c. à soupe de lait en poudre, 1 c. à soupe d'édulcorant en poudre, 1/3 de sachet de levure, 1c à soupe chocolat non sucré et dégraissé , 1 c.à café d'arôme vanille. (moi je prends le vanhouten mais normalement ce n'est pas celui-ci qui est "autorisé ", (la rebelle a encore frappé!) 

(ne vous fiez pas à la photo, je vous rassure, pas de fromage blanc pour le moment dans cette recette)

comment faire le pain au lait chocolat?

Mélangez tout (au fouet électrique, c'est mieux car le lait écrémé en poudre c'est coriace dans de l'oeuf!versez dans votre récipient.

Passer au four à micro-ondes 2minutes. 

Laissez refroidir: pendant ce temps, que faire? 

Préparer le fourrage pardis!

 

Là entre en jeu le fromage blanc! c'est ici: http://www.dukanaute.com/recette_dudutella_delicieux-3396.html

(en gros 1c à café de choco  2c à café d'Edulcorant (ou2 sticks de canderel vanille)2 c à café de fromage blanc (vanille si vous avez-mais attention, contient du sucre, moi j'évite car je prends déjà du choco interdit alors faut pas abuser hein mdr-3 c à café de lait en poudre -arôme (vanille si vous n'avez que ça!), mélangez! c'est fait!

Votre pain au lait est refroidit, il est temps de le couper, et de le fourrer!

Pont-de-Metz-20130805-00636

REPOSEZ LA DEUXIEME PARTIE, ET DEVOREZ AVEC LAIT FRAISE! (lait écrémé + sirop de fraise sans sucres)

Une pause rassasiante et réconfortante pour repartir du bon pieds et ne pas abandonner vos efforts !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léontine et sa ligne
Publicité
Archives
Publicité