Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léontine et sa ligne
6 août 2013

JOUR N° 5

Journée tonique!

Au réveil, euh...en mode ménage, puis ensuite repas sur le pouce , une salade , une tranche de rôti, du fromage blanc.

Direction la côte pour un court séjour chez mes parents. Le soleil était au beau fixe, mon humeur aussi, rien de tel qu'un bain tonifiant dans la piscine dans une eau à 25-26° (4.5m de diam et 1.12m de haut hihi)

Un plongeon fort appréciable, des exercices sous l'eau comme faire le pédalo etc... et une sensation agréable de jambes toniques  et d'une peau ferme à la sortie de l'eau, ce qui est bon pour le moral en période d'amaigrissement!

Bien entendu, la gogolle pudique que je suis refuse de se mettre en mailllot de bain dans la cour , pas envie d'être regardée par les voisins curieux... alors en mode cache bidon, avec un débardeur à fines bretelles et un mini short , très mini quand mm...

Ce soir : tomates du jardin, salade du jardin, échalottes du jardin, féta allégé et jambon mais pas d'un cochon du jardin, non...lol avec un fromage blanc "calin" 0% coco une nouveauté hihi!

Si j'ai le courage, petite ballade à pieds en ville ce soir, mais ça dépendra aussi si mon frère daigne bien m'accompagner...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léontine et sa ligne
Publicité
Archives
Publicité