Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léontine et sa ligne
8 août 2013

PREMIER BILAN!

Cinq jours d'écoulés, c'est l'heure du premier Bilan!

Voici un petit article qui en fera palir certaines: Oui,j'ai utilisé du lait 1/2 écrémé, le bleu au lieu du écrémé vert,oui  j'ai mangé du DUDUTELLA fait avec du chocolat vanhouten "interdit", oui, j'ai osé ne pas "alterner" PP et PL, oui, j'ai craqué sur des galettes de riz nappées de chocolat blanc , interdites bien que légères...et pas très riches en "glucides"!

oui j'ai fait cet affront terrible de manger du melon (oh my god! tu as mangé du, dudu, du fruit??) pendant 3jours de phase PL, oui, j'ai mangé des petits bouts de peau de poulet au four hier midi en dégustant mon blanc arrosé d'une c à café de la sauce huileuse dans lequel il baignait, oui, j'ai mangé de la salade verte à l'huile et vinaigre....

La liste est suffisante, ou je vous en rajoute, des "interdits"?

Et mon bilan: j'ai perdu, à ce jour, 2.5 KGS  :D , moi j'en suis satisfaite, même si peutêtre c'eût pu être 200/400gr de perdus de plus sans "interdits", moi je préfère "vivre" sans épée de damoclès au dessus de la tête et maigrir à un rythme plus calme...

De plus, un corps trop "privé", un corps qui ne voit pas la moindre goutte d'huile ou poil de sucre, c'est un corps qui sera plus difficile à stabiliser dès qu'on lui en redonnera un peu de gras ou de sucré...

Bref, chères canalblgogueuses, je vous dis, à bientôt, pour de nouvelles aventures et un nouveau bilan !

En attendant, cette après midi j'ai prévu une petite marche en bord de mer et pause ensablée pour fondre sous le soleil , l'ésprit apaisé par le bruit des vagues et l'air marin des plages du nord...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation c géniale meme avec les égard :)
G
ben en fait quand on y réfléchi, les petits écarts font que tu manges EQUILIBRE sans la carence que dudu apporte!!! je suis ok pour une phase d'attaque coriace qui permet de lancer des whoupi!!!! hourra!!!! des la pesée du 2e jour mais bon après faut voir dudu comme une autre façon de manger sans sucrerie ni matière grasse superflues!!! ( les inconditionnels diront que ce n'est plus dudu mais on s'en moque!!!)
Léontine et sa ligne
Publicité
Archives
Publicité