Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léontine et sa ligne
9 août 2013

Relancer la machine: journée PP

Après 3 jours PL, et un apport conséquent en vitamines et mineraux avec les bons légumes du jardin de papa , je reprends une phase PP pour un jour (ou peut-être deux, selon ma motivation et mon transit, lol )

Alors aujourd'hui, journée 100% protéines:

Ce matin, café au lait +édulcorant

Briochette à ma façon , 1 c à café  de confiture de myrtille (déjà entamée, faudait pas non plus jeter tous les pots ouverts, je les ai payés...pas pour les jeter... lol) mais raisonnable, 1 c. à café au milieu de ma briochette.

Apport de protéines  pour une briochette: 

environ 40 gr de lait en poudre = environ 15gr de protéines

1 oeuf= environ 5 .5 gr de protéines

Soit: 20.5 gr de protéines par briochette, un apport non  négligeable!

Midi:

2 tranches de Rôti de poulet Fleury Michon, 16.16gr de protéines

2 tranches d ejambon cru allégé  3% de matières grasses DIA , 7.20 gr de protéines

Faisselle 0% + Printiligne Mangue (4gr +5.3gr de protéines, -attention dans le yaourt fruit il y a 8.4 gr de glucides)

Une briochette: 20.5gr de protéines

TOTAL (temporaire)du jour: 20.5 + 16.16+7.20+9.3 = 53.16 gr de protéines

Attention! 

Il ne faut pas manger plus de 35gr de glucides par jour pour mettre en marche la cétose!

Avec la confiture de ce matin j'ai un débit de 6 gr de glucides + le yaourt aux fruits à 8.4 gr de glucides, je suis donc débitrice de 14.4gr de glucides sur mon compte épargne glucides du jour.

Rappel: pas plus de 800gr de laitages également, en théorie, les laitages contenant des glucides (à cause du lactose). En général moi ça ne joue pas trop, mais faites-y attention si vous stagnez et abusez des laitages, réduisez votre consommation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Léontine et sa ligne
Publicité
Archives
Publicité