Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léontine et sa ligne
10 août 2013

LE DOUBLE BURGER PROTEINE

Snapshot_2013810 (35)Je sais que le pain/brioche que je propose n'en a pas convaincu quelques uns/unes d'entre vous car il n'est pas toujours simple de le réussir. De plus, je reconnais qu'en ayant testé plusieurs fois, avec moins d'édulcorant, le goût est au final meilleur.

Alors voici un tutoriel pour vous aider à le réussir, ce petit pain, que moi je trouve plutôt moelleux! Tout est question de cuisson qu'il faut ajuster avec une marge d'erreur de 5 à 10 sec  en fonction de son propre four micro-ondes. Mais c'est vrai, sans matière grasse, forcément c'est un peu sec, mais bon soit on accepte de faire un régime protéiné et on joue le jeu, soit on continue à savourer du vrai pain bien rempli de glucides... ctout dépend de sa motivation. Perso je fais cette recette car je n'aime pas le goût des pains aux sons...

Astuce:plus le moule est petit, plus c'est moelleux et facile à réussir. (moi par exemple, dans un moule au delà de 12cm, je le trouve trop "plat" et plus "tassé" donc j'évite.

 

Voici donc mon tutoriel pour faire ce petit pain et voir comment j'en ai fait un double burger !

 

 

Sans_nom_2

steak

sauce

Publicité
Publicité
Commentaires
Léontine et sa ligne
Publicité
Archives
Publicité