Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léontine et sa ligne
20 août 2013

le burger delicioso

 

IMG-20130820-00709

 

IMG-20130820-00699

IMG-20130820-00703

IMG-20130820-00701

pain:

1oeuf calibre gros

25gr de lait écrémé en poudre

1/2 c à café de levure de bière maltée

1/2 sachet de levure (soit 5.5gr)

jus de citron (1/2 c à café)

1/2 c à café d'édulcorant (opionnel, très bon sans)

attention: trois conditions pour le réussir

garniture:

rondelles de tomates allongée

cancaillotte

steak (ici un 12%, une promo) mais vaut mieux du 5% pour le régime dudu

sauce blanche (vous pouvez la faire avec des échalottes, de la persillade, du fromage blanc 0%,des rondelles de mini cornichon,  moi je l'utilise déjà faite a n'influence pas ma perte de poids, car j'en abuse pas et j'en mange pas souvent)

j'ai ajouté de l'oignon fris (interdit avec dudu, mais perso j'en mange 1 fois dans le mois ou quasi jamais,donc je me l'autorise occasionneellement , pour unefois ça fait rien de mal)

2 tranches de viande de grison, ou comme moi un genre de carpaccio de boeuf séché ("Bresaola": très léger, riche en protéines: 5.1 gr de prot et 0.6gr de lipides seulement! vous en trouverez chez DIA à 3 euros environ les 12 tranches )

 

 

 

1) 2 min puissance max

2)moule: 10cm sur 10cm (Haut./diam), (moi c'est un rond de 650ml, 10cm sur 10cm)pour obtenir la taille pain à hamburger

3)mélanger letout avec un batteur à oeuf pour bien dissoudre le lait en poudre

sans ces conditions, ça peut virer au fiasco...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léontine et sa ligne
Publicité
Archives
Publicité